Comment réinitialiser / programmer Zafira PSG16: avec Carprog? Opcom? Tech2 + GlobalTIS?

Voici le guide pratique pour vous; Une bonne discussion sur le remplacement et la programmation de Zafira PSG16 ici.

 

 

Est-il possible d'installer ECU PSG16 de Vectra C à zafira et à l'opposé de zafira à Vectra?

Oui, il est possible d'installer de zafira à vectra et à l'opposé

 

 

Avez-vous essayé de réinitialiser avec Opcom?

Oui, j'ai essayé opcom mais quand j'ai mis 0608, cela me donne des temps d'attente de sécurité.

Carprog dit FFFF.

 

 

Pourquoi Carprog ne peut-il pas réinitialiser?

Si la pompe provient d'un Vectra C et que vous l'installez sur un Zafira A, il ne sera plus réinitialisé; La meilleure façon est de faire une mise à jour SPS avec Tech 2 et GlobalTis pour écraser le logiciel dans la pompe, puis le programmer avec le code de sécurité de votre propre voiture

 

Vectra C utilise la communication CAN, et Zafira utilise le protocole de communication K-Line.

Sans SPS ou un autre appareil pour refaire le signalage, il n'est pas possible de modifier.

 

 

Et si je l'ai mis dans Vectra C, il sera possible de réinitialiser que?

Oui, vous pouvez le réinitialiser si vous le branchez dans un Vectra C, mais vous devrez toujours refléter le logiciel, l'immo (cim) sur un vectra c utilise la broche 47 de l'écu sur un Zafira A l'immo est sur Pin 6, i Ne pense pas que cela fonctionnera jusqu'à ce que le logiciel soit rechargé.

 

 

Quel outil dois-je prendre pour le remplacement et la programmation de la pompe Zafira psg16?

Tech2 est spécial pour opel mais coûte cher, et il existe des données d'étalonnage de Tis2web.

PS

OPCOM est un outil de diagnostic pour les voitures opel jusqu'en 2014; Couvrir tous les modèles et modules dans les voitures opel,

Carprog est un éditeur de programmeur universel pour de nombreux IC, les cartes de tableau, les unités d'airbag eeproms, MCU et ECU-s / make ECU vierge, read code./

 

Vous pouvez faire de la pompe vierge avec Opcom / PIN doit savoir / et des outils comme Carprog.

Ensuite, vous pouvez programmer de nouveaux avec Opcom.but les nombres doivent être mach.

Si vous avez Tis / GolbalTis et Tech2, vous pouvez programmer n'importe quel ECU à mach à TOUTE voiture.

 

 

Une bonne expérience de remplacement et de programmation de psg16?

La fin de l'histoire est corrigée. J'ai eu un problème avec la communication Tech2 avec Globaltis - la raison en était une version différente du logiciel. Technique mise à jour2 et ils ont commencé à parler. Droite. La technologie connectée à l'ID de voiture - sps - a été envoyée à globaltis - fichier d'étalonnage téléchargé pour la tech2 connectée au vin à la voiture et a commencé à clignoter. Il a effacé le fichier ori et s'est arrêté sur 13% en disant que la programmation avait échoué. Alors l'ecu clignote en blanc. Pas bien. Ensuite, j'ai pris les conseils d'un de mes amis et nous sommes allés en ligne. En vous connectant au site Web de GME (accès et connexion), connectez la voiture via tech2 au site Opel. Ensuite, Glacé psg16 du serwer et nous sommes finis. Un petit problème avec le capteur pédalier accéléré le lendemain et la voiture est allée chez le client. Merci beaucoup pour tous les commentaires. Cela a bien fonctionné.

 

La chose la plus importante est de savoir combien de prises multiples sont sur votre pompe ......... .Une ou deux ......... ..Si vous avez une seule prise multiple, alors c'est simplement brancher et jouer ............ mais, s'il en a eu deux Multi plugs, il faudra programmer et correspondre à votre système d'immobilisation ............ ..

Après avoir installé votre nouvelle pompe, connectez votre opcom et obtenez une communication avec votre ECU de moteur .........

1) Passez à l'option de programme et entrez votre nouvelle broche de pompe (broche de pompe Donner), puis cliquez sur Réinitialisation de l'ECU du moteur ...... en rétablissant votre pompe de départ ................

2) Déconnectez-vous de l'ECU du moteur et connectez-vous maintenant au système antidémarrage et entrez votre code PIN original de la voiture après cela, passez à l'option de programme et maintenant sélectionnez l'ECU du moteur remplacé après cela, vous avez maintenant adapté votre pompe de départ à votre système d'immobilisation de voiture ... ....

La plupart du temps, vous n'avez pas besoin de programmer vos clés mais, si nécessaire, vous pouvez reprogrammer à nouveau toutes vos clés ..........

Programmer tout le système Variant selon votre ancienne pompe ...... ..et aussi votre système High Can, Mid Can et Low Can

Enfin, effacez tous les codes de pannes et démarrez votre voiture ...............

 

Bonne chance……………

 

http://www.obdexpress.co.uk/service/how-to-replace-reset-flash-zafira-psg16-ecu-18534.html