Pour le diagnostic et la programmation Opel, clone Opcom HQ, interface GM MDI, clone Tech 2, quelle est la meilleure solution?

 

Objectif:

Besoin d'un outil + logiciel pour les plus récentes voitures opel comme Astra k, Corsa E Adam etc

 

Suggestion:

Opcom clone HQ pour l'habitude d'utiliser avec dernière opcom 150406b est bonne, mais pas une bonne couverture en ce moment pour tous ces nouveaux modèles. Et le clone de la Chine avec le vieux opcom 12309a est seulement bon pour le diagnostic pré 2014 voitures.

Un clone opcom hq est inférieur à 100 € et sa seule révision B

Vous avez besoin d'au moins Révision C ou D qui couvrent CH-CAN

Un clone HQ Révision C pourrait être de 100 € mais un clone HQ Révision B est moins

 

À mon avis, comme une sauvegarde, vous devez avoir de cela, mais pour avoir une couverture à 100% dans toute cette voiture, vous avez besoin d'un MDI GM.

GM MDI authentique est de 800 €; Deuxième main et un clone est moins

Même GM MDI clone peut programmer ecu en ligne pour les voitures neuves.

 

Tech2win et GDS2 avec le package 2013.

L'abonnement officiel est de 120 € / an (non officiel est inférieur et supérieur à un an).

Tech2 gagner souscription, vous pouvez trouver gratuitement

Pour la programmation en ligne SPSP vous pouvez acheter l'abonnement officiel pour une heure ou un jour. Son assez chapitres (pas de solution hors ligne après 2007)

 

En résumé,

Opcom china: diagnostic pour les modèles pré 2014

GM MDI clone: programmation en ligne pour les voitures neuves

Tech 2 clone: Tech2win et GDS2 2013, programmation pour les voitures d'avant 2007

 

La revue:

Opcom peut faire la plupart des choses pour Opel / Vauxhall et est l'option la moins chère il ya tech 2 mais très cher tout dépend de votre budget etc

 

J'ai programmé personnellement de nouvelles clefs à l'astra c de corsa c etc tout avec opcom et n'a jamais eu un problème.

 

Carprog est un autre bon 1 pour la lecture des broches de sécurité ecu.

 

Bonne chance!